COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Strathmore reconnue pour son excellence en entretien paysager au 49e Landscape Ontario Awards of Excellence

In Commercial

Strathmore remporte des prix provinciaux

COMMUNITY, Ont. — Strathmore s’est mérité des honneurs provinciaux! La conception à couper le souffle et le savoir-faire de maître dans la construction, l’entretien, la conception, l’éclairage paysager, l’irrigation paysagère et les projets de centres de jardinage ont été reconnus lors de la cérémonie virtuelle de remise des prix d’excellence de l’Association des métiers de l’horticulture de Landscape Ontario. tenue le 3 février 2022.

Les projets gagnants ont démontré le niveau exceptionnel d’artisanat atteint par les professionnels du paysage de l’Ontario. Cette maîtrise technique de premier ordre a été doublée d’une conception paysagère étonnante et sophistiquée. Les Prix d’excellence sont jugés selon des critères spécifiques par des experts de l’industrie.

Strathmore a remporté deux prix d’excellence pour l’entretien des bâtiments de l’Édifice 2000 à Montreal et la Place Consilium à Toronto.

Le programme de prix est une initiative de la Landscape Ontario Horticultural Trades Association, la plus importante association de métiers du paysage en Amérique du Nord.

-30-

La Landscape Ontario Horticultural Trades Association est l’une des associations les plus dynamiques du genre, qui compte plus de 2 500 membres, dix groupes sectoriels et neuf sections locales. Sa mission commerciale est de promouvoir l’industrie horticole en Ontario et sa mission publique est de promouvoir les joies et les avantages des espaces verts. Vous trouverez plus de détails à LandscapeOntario.com

À propos de Strathmore
Fondée à Dorval en 1963 par Elmer Milligan, Strathmore est depuis plus de 55 ans la référence en matière de gestion du paysage. Nous cultivons des relations à long terme avec nos clients, qu’ils soient commerciaux, institutionnels ou municipaux. Notre expertise multidisciplinaire est fondée sur la recherche de solutions. Nous sommes créatifs de nature et cherchons constamment à renforcer notre capacité à être des citoyens respectueux de l’environnement.

Pour plus d’information :
Jessica Milligan
Vice-présidente, Strathmore